Livraison & échange

Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience de livraison à nos clients. Le délai de livraison standard est de 3-5 jours ouvrables après la confirmation de la commande.

Politique de Livraison

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un échange ou un remboursement complet, à condition que les produits soient retournés dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les emballages et étiquettes intactes.

1. Commandez le produit.

2. Vous recevrez un appel de confirmation.

3. Attendez l'arrivée de votre commande.

4. Récupérez votre commande.

Livraison & échange

J’attends un colis, comment le suivre ?

Une fois que vous confirmé votre commande, vous recever un sms contenant le lien de suivi ( gust.tn/suivi ) et votre code de suivi ( TNtrans-0075801 )

Mon colis est abîmé, que dois-je faire ?

Nous engagons de changer tous produit endommager ou ne fonctionne pas en 72h au maximum
Contacter par whatsapp notre service aprés vente 20 050 057 pour traiter votre demande

Mon colis n’a pas été livré, que dois-je faire ?

Contacter notre service client 20 050 057 pour verifiez votre commande

Support Client

  • (+216) 29 807 295
  • WhatsApp (+216) 29 807 295
  • Email: b2b@gust.tn

Nous suivre