Livraison & échange
Politique de Livraison
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un échange ou un remboursement complet, à condition que les produits soient retournés dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les emballages et étiquettes intactes.
1. Commandez le produit.
2. Vous recevrez un appel de confirmation.
3. Attendez l'arrivée de votre commande.
4. Récupérez votre commande.
Livraison & échange
Une fois que vous confirmé votre commande, vous recever un sms contenant le lien de suivi ( gust.tn/suivi ) et votre code de suivi ( TNtrans-0075801 )
Nous engagons de changer tous produit endommager ou ne fonctionne pas en 72h au maximum
Contacter par whatsapp notre service aprés vente 20 050 057 pour traiter votre demande
Contacter notre service client 20 050 057 pour verifiez votre commande